EN
 Partager

Comment vendre les oeuvres d'art aux designers d'intérieur

Si vous êtes dans le domaine de l'art, c'est-à-dire que vous vous apprêtez à gagner de l'argent en créant des œuvres d'art et en les vendant, vous devriez alors envisager de vendre des œuvres d'art à des designers d'intérieur.

Beaucoup de designers ont une idée préconçue de ce à quoi ils veulent que les œuvres d'art ressemblent pour leurs projets. Il pourrait exiger d'un artiste d'être prêt à changer les couleurs, les tailles, le substrat ou le processus et dans de nombreux cas, le coût. S'ils veulent que le designer envisage de travailler avec eux sur une base continue, toutes ces conditions sont à discuter. Il peut y avoir une industrie spécifique sur laquelle l'artiste concentre ses efforts et qu'il serait important que le designer d'intérieur comprenne. Par exemple, si un artiste se concentre sur la photographie en nature, il peut trouver que les établissements de soins de santé seraient un bon choix en raison des bienfaits calmants et curatifs de son travail.

Alors comment percer ce marché, vendre votre art aux designers d'intérieur et augmenter votre visibilité? Commencez par nos six étapes qui vous permettront d'ajouter les designers d'intérieur à votre répertoire d'acheteurs d'art et d'augmenter vos revenus globaux. Aucun curriculum vitae n'est nécessaire ; avec un designer, tout est question de travail. Si c'est la bonne taille, la bonne palette, la bonne situation, et le bon prix, vous avez une vente basée sur ces facteurs, et non pas sur votre attestation d'artiste, ou C.V. Les designers achètent à l'intérieur d'un budget; votre art est simplement un des dizaines ou même des milliers d'aspects de format qui doivent être assortis et équipés collectivement pour créer un schéma graphique commun et harmonieux. Ainsi, si ce que vous fournissez répond à leurs besoins, ils ne s'inquiètent pas de savoir qui a réalisé les œuvres d'art. Ils savent qu'une œuvre d'art est remarquable lorsqu'ils la voient et l'achètent, peu importe votre formation, votre éducation ou votre expérience.

ASSUREZ-VOUS QUE VOTRE TRAVAIL EST ADAPTÉ

Make certain your work is fit.

Rechercher les designers d'intérieur et leur style avant la réalisation de vos projets. Il est préférable de s'assurer de trouver un designer dont le travail est en harmonie avec le vôtre. En regardant leurs sites Web pour savoir si le centre d'attention sur le minimalisme de pointe, un look monochromatique, l'élégance de base, ou des couleurs vives. Et assurez-vous de maîtriser particulièrement le style qu'ils choisissent de mettre en valeur dans leurs portfolios.

Utilisent-ils uniquement des photographies de paysages ou de peintures abstraites ? Vous voulez que votre art soit positivement complémentaire à leurs designs.

LE PAIEMENT EST EFFECTUÉ SANS DÉLAI

Payment is carried our immediately.
Image : https://www.pexels.com. Credit: Mitchell Holland
C'est génial, la règle de base typique est de vendre l'œuvre et obtenir le paiement simultanément. Deuxièmement, il est possible que vous deviez attendre une courte période pour être payé, mais vous pouvez généralement vous rendre à l'institution financière après avoir conclu la vente. Cela vous permet d'améliorer votre trésorerie et votre humeur.

ADRESSEZ-VOUS AUX DESIGNERS D'INTÉRIEUR

Reach out to interior designers.
Image : https://www.pexels.com. Credit: Alessandra Caretto
Le travail des designers d'intérieur est très étroitement lié à celui des grands artistes. Beaucoup ne peuvent pas mener à terme leur initiative sans une œuvre d'art parfaite, alors n'ayez pas peur d'y parvenir. Si vous avez fait vos devoirs, votre œuvre d'art sera peut-être celle qu'ils recherchent.

Une fois que vous connaissez les designers avec lesquels vous souhaitez travailler, envoyez-leur quelques pages de portfolio numérique et dirigez-les vers votre site Web. Vous pouvez également leur fournir un nom et leur demander s'ils ont besoin de quelques œuvres d'art. Vous pouvez leur proposer de quitter leur bureau afin que vous puissiez leur montrer les œuvres d'art que vous estimez qu'ils aimeraient.

LA MAJORITÉ DES DESIGNERS D'INTÉRIEUR SONT DES ACHETEURS RÉCURRENTS

Most Indoors Designers repeat buyers
Image : https://www.pexels.com. Credit: Maria Orlova
Une fois que vous aurez établi une relation avec un professionnel actif, vous pourrez compter sur lui pour générer des revenus de façon répétitive. C'est particulièrement vrai s'ils en viennent à avoir confiance en vous en tant que fournisseur fiable d'œuvres d'art. Les designers qui ont le plus de succès sont des gens très occupés. S'ils savent que vous pouvez leur fournir les œuvres d'art dont ils ont besoin au prix qui correspond à leur budget, vous pouvez devenir leur source d'approvisionnement lorsque de nouveaux contrats sont initiés.

UN REVENU RAPIDE ET ANTI-STRESS

quick income and its stress free
Image : https://www.pexels.com. Credit: Alfons Morales
Il s'agit d'un sport distinct faisant la promotion d'œuvres d'art auprès des designers d'intérieur. Tout d'abord, une fois que vous avez établi une relation avec un professionnel de l'aménagement, vous constaterez que les ventes réalisées avec ce dernier sont généralement conclues rapidement et facilement. Vous allez donc exposer les œuvres d'art de votre inventaire qui correspondent à leurs besoins typiques en matière d'aménagement. Ils vous répondront sur-le-champ par un oui ou par un non. Bien sûr, il peut également y avoir certaines conditions quant à l'endroit où ils veulent que l'œuvre soit exposée et s'ils doivent la montrer à un partenaire ou à un client, mais la plupart du temps, ils se décideront rapidement. Vous entrez et ressortez de la procédure de valorisation en un temps record.
 

 

 

 

 


 Partager
Nos artistes premium
Autour du monde
Bruxelles, Belgique
Sur demande
31.49" X 31.49"
De l'artiste
Partager
1
Port of Spain, Trinidad and Tobago
3000.00 USD
7" X 5"
De l'artiste
Partager
1
Yutz, France
150 €EUR
50" X 50"
Partager
Grospierres, France
Sur demande
100" X 80"
De l'artiste
Partager
2
+ autour du monde
Dans votre pays
New Orleans, United States
Sur demande
De l'artiste
Partager
1
New York, United States
De l'artiste
Partager
2
Atlanta, United States
16" X 20"
De l'artiste
Partager
São Paulo, Brazil
Sur demande
18" X 12"
De l'artiste
Partager
1
+ dans votre pays
Près de vous
Atlanta, United States
16" X 20"
De l'artiste
Partager
New York, United States
De l'artiste
Partager
2
New Orleans, United States
Sur demande
De l'artiste
Partager
1
Cosne-Cours-sur-Loire, France
Sur demande
10" X 10"
De l'artiste
Partager
+ près de vous